Comment avoir de l'argent ?? (sur nostale hein -.-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avoir de l'argent ?? (sur nostale hein -.-)

Message  ze-furieu le Mar 4 Mai - 17:00

Bonjouuur suite a des demandes IG qui me demandent comment se faire de l'or IG voici mes différentes techniques (n'hésitez pas a rajouter a la suite ;p)

1) Faire des CI : c'est tout con, c'est pas long, c'est pas nul, C'EST LE BIEN !
2) Aller drop un tit coup au temple des pieces brillantes, ça se drop très bien (1 slot/par heure pour ma part) et sa part vite fait a 2k/u ;p (198k/slot sa fait pas mal je trouve)
3) Faire des raids : a la fin il suffit de marteler sa touche "X" et tu gagnes énormément d'argent et des ressources utile
Raid qui rapporte le mieu

1) xynseng : le top du top : revente des armes/costume très cher
2) Poule : peut se faire très rapidement, les boites sont peu intéressantes mais l'apport a la mort du boss pour le temps qu'il prend est TRES intéressant ;p
3) Namaju : Raid très difficile a réaliser, il faut une équipe soudée, technique et attentive mais sakura peut se vendre pas mal => raid davantage a faire pour le mob ou le fun que pour l'argent

Il y a d'autres raid (Jack, Castra, Slade) mais seuls peu de joueurs de la famille peuvent y accéder donc peu interessant de les mettre (d'autant que je me souviens plus de leur récompenses)

4) Le lèche vitrine : LA technique la plus longue ... LA technique la plus lucrative si vous avez de la chance : cette technique consiste a glander dans les mag et de tenter de faire des bonnes affaires (sous-estimations du prix, oubli de quelques "0", oubli quelconque, etc), des jours il se peut qu'on ne trouve rien, d'autres jours on se fait 10m de benef sur une rune

5) Nosmall : [no coment]

6) la-méthode-a-arkazy

ze-furieu

Revenir en haut Aller en bas

méthode arkazy

Message  ARKAZY le Mar 4 Mai - 18:43

bonjour je vais vous détailler ma méthode qui est très proche de la méthode lèche vitrine

l'idée est de vendre les bons produits au bon prix .

il faut donc bien connaitre les produits !
et le ne pas tout bien connaitre .
donc il faut tout d'abord déterminer le bon prix pour un produit : c'est à dire le prix maximum au quel on vends le produit sans problème en une semaine !
à partir de la j'ai fixé ma marge à 20% ! ( là je vous livre mes secrets !)

prenons l'exemple du cella . c'est un produit très facile à vendre car il s'en consomme de très grandes quantités .
quel est à votre avis le bon prix pour du cella ?
à mon avis le bon prix c'est 190 or . à ce prix là mon client fait une bonne affaire .
comme je veux faire 20% de marge j'achète le cella 190 -20% = 152 or .
quand je vois du cella à 150 or je l'achète en masse , c'est à dire tout ce que je peux !

donc mon idée c'est de pouvoir sortir un bon prix pour que le produit se vende bien .
pour cela je fais tout les magasins ,tous les jours .
comme je connais bien plein de produits ,je n'achète que les bonnes affaires : c'est rare de trouver de cella à 150 or mais ça arrive .

pour que ce système marche il faut :
- ne pas vouloir gagner trop vite
- bien connaitre les prix
- avoir de la place pour stocker ( les mules c'est fait pour ça)
- aimer faire ça

il s'agit donc de spéculation pure et dure .
le plus dur pour que ça marche est de connaitre le bon prix des produits .
Normalement je ne livre pas mes secrets mais je veux que ma famille s'enrichisse !

voici une liste de mes connaissances des bon prix de ventes ( si vous n'êtes pas d'accord avec moi dite le moi ça peut me faire progresser .)
ame verte 9500
ame rouge 98000
cela 190
dona 120
gdp 550
gpe : 1800
gph 1500
tgpe 3600
pl 11000
perle pour animal 350K
équipement : de manière générale l'équipement comme les runes se vendent très mal : je déconseille .

ces prix varient beaucoup dans le temps , par exemple en février je vendais les TGPE à 4200 or .

voilà mes conseils pour gagner de l'or

ARKAZY

suite et fin

Message  ARKAZY le Mar 4 Mai - 18:56

la production !

parfois il vaut mieux produire un produit avec ses ingrédients et le vendre , des fois il vaut mieux l'acheter et le revendre !

prenons le cas des potions que je connais très bien .
un grande potion entière coute en générale 1800 à produire !
c'est à dire que quand je les produits je les revends sans bénéfices : je n'en produits plus je les achète quand j'en trouve .

prenons le cas des resistance étincelantes des plans A nivo 45
elle coute entre 120K et 180K à produire !
je les trouve moins cher sur le marché !

prenons le cas des sommes 5
une résistances somme 5 c'est 6 resistances et ça marche à 50% , donc en moyenne ça coute 12 résistances +50000 (malcom X)
si j'achète 12 bottes obscur à 15000 + 50000 = 230K et je le vends 350K !!! là ça vo le cout enfin à 15000 j'en trouve pas tout les jours !
mais les som5 ça peut rater 7 fos d'affiller ! ça m'est arrivé , donc il faut avoir de gros moyen , je vous conseil plutot les som4 pour commencer
je produit aussi des steaks et des hamburgers ça vaut le coup

il y a plein de choses que l'on peut produire sur nostale , essayer et calculer ce que coute les matières premières.
si vous avez besoin d'un prix contacter mois ic ou noter moi IG

Enfin je pense que le commerce sur nostale est aussi amusant que le reste , si ça vous fait iéch , faites plutot des jeux dans minipays affraid , faites des raids et surtout du drop .

Mais pas de nosmall !

ARKAZY

Re: Comment avoir de l'argent ?? (sur nostale hein -.-)

Message  ze-furieu le Mar 4 Mai - 19:06

J'ai trouvé une autre solution, donnée par un ami mais qui, a part arkazy, ne vous aidera pas beaucoup je pense

voici le plan par étape :

1) être millionaire (mini 20m a dépenser (cad + de 30m pour garder une marge de manoeuvre)
2) trouver un nosmalleur
3) acheter au nosmalleur non pas des objets a un prix précis (aile ange 7k/, etc ...) mais plutôt des prix par tranche de nosthunes (1 nosthunes => 10 k or, 1 000 nosthunes => 10 000 000 or)
4) lui demander d'utiliser ses (imaginons) 1500 nosthunes en full parcho sp (20 nosthunes pour les5) ce qui fait 1500:20= 75 parcho => 75*5 = 375 parchos pour le prix de 15 m
5) revendre les parchemins a 75k/u ce qui fait 75*375 = (calculette ...) 28 125k => 28m c'est indéniablement mieu que 15m non Wink ?

Donc, vous avez dépensé 15m en parchemins pour faire un bénéfice énorme de 13m, presque le double de ce que vous avez dépensé.

Cette pratique est donc extremement viable si vous êtes millionaires, absolument pas si vous galérer a gagner votre million Wink

ze-furieu

Message  ze-furieu le Mar 4 Mai - 19:18

Arkazy a parlé du drop, je vais ici vous mettre quelques coins de drop assez interessant

1) le temple fernon : L'endroit par excellence, les pieces brillantes tombent, les objets qui se revendent bien au pnj aussi, tout le monde est content !

2) mine fermée B0 : spot pas mal, rapporte moins que le temple car les objets droppé en quantité ici sont les mandragoras (300or/u au pnj) mais peut constituer un début de richesse, surtout si vous êtes lvl 30, (sa tombe + et sa vous pex ;p)

3) l'acte 4 : assez aléatoire mais si vous voulez du drop, c'est LA qu'il faut aller (drop équipement BL invendable, rune merdique mais surtout de quoi faire les doubles res lvl 64-66 que je vends a 250k/u s5 (=> drop basi, je galere avec ma sp 1 archer +8 avec 84% de resistance feu ... je déconseille aux p'tits joueurs ;p)

4) les TS fêtes : énormément de réput, des pierres gillions (soit vente (1000or/u habituellement) ou fabrique de cella (190-200 Or/u (+-7/gillion)), des drop's (parfois interessant), gain d'or a la fin ... malheureusement cher a craft et a trouver ;p

5) les quetes "records" (a coté de calvin coach) : je n'ai fait cette qu'avec des lvl 1 pour l'instant, résultat : 15k or + 3k reput pour un lvl 10 ... j'ose a peine imaginer pour un lvl 57 ^^

ze-furieu

Message  ze-furieu le Jeu 6 Mai - 19:39

Azu, pourais-tu mettre dans un endroit plus visible stp XD ? certaines personnes ne savent pas le trouver (ok ce sont des abrutis ...)

ze-furieu

Message  Azulina le Ven 7 Mai - 11:40

[Deplaçage--Mode Annonce]

Bonne chane pour devenir riche vous autres x)

Azulina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paradoxe-nostale.forumactif.com

Message  Hérisson le Dim 9 Mai - 16:58

Bon, ben j'ai une toute pitite astuce >.<
Parfois on voit des fées (n'importe quel élément) aux alentours de 20k *etc*...
Ben moi je les achète puis les revend à 40k *sisi ça part bien*

Hérisson
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut