Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Thunder-Storm, l'orage approche?

2 participants

Aller en bas

Candidature Thunder-Storm, l'orage approche? Empty Candidature Thunder-Storm, l'orage approche?

Message  Thunder-Storm Dim 31 Oct - 16:28

Bonjour à vous les Paradoxe's, je suis ici pour tenter d'être parmi vous (ou pas). Mon pseudo IG est Thunder-Storm (ah bon vous le savez déjà? Surprised) ! Je suis un jeune escrimeur lvl 26 combat, 11 métier (enfin je croit, de toute façon sa change vite :p) j'économise actuellement pour m'acheter une belle sp1 (genre +7) ! Mais horaires de jeu sont assez large, ça peut bien être 2h comme 12h xD Le week-end ça peut allez vers les 8h et plus, en semaine 2h minimum.

Je ne suis pas vraiment "nouveau" sur Nostale, mais seulement nouveau serveur 1 (mage lvl 77 serveur 3), donc j'ai de l'expérience en se qui concerne le jeu, je suis venu serveur 1 car je m'ennuie un peu serveur 3 *,* (comme ça je ne peux pas utilisé mon mage pour m'auto-aider dans le jeu).

Je souhaite rentrer dans votre famille car déjà joué solo c'est déprimant ='( Je préfère joué en parlant et en délirant avec des gens Razz Sinon votre présentation sur le forum du jeu m'a plutôt plut et le fait que vous ne lodez pas comme des kikoo aussi x) (après, je sais que le lod a mon lvl est inutile) (Le lod tue... Tue quoi? A voir...) J'ai vu aussi que vous faisiez des petites activités en famille où je pourrais bientôt participé =) (notamment massacré le vilain cuby è.é Je compte craft une vingtaine de sceau).

Voilà voilà, c'était tout ! (quoi? C'est déjà fini !!! é.è)

En espérant être accepté parmi vous :p A bientôt !

Thunder-Storm

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thunder-Storm, l'orage approche? Empty Re: Candidature Thunder-Storm, l'orage approche?

Message  Myrtille76 Lun 1 Nov - 18:29

Hum... lvl 50 Mini, Sorry =/
Myrtille76
Myrtille76

Messages : 58
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur nostale, en train de faire chier aky'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum