Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é

2 participants

Aller en bas

le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é Empty le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é

Message  ze-furieu Jeu 22 Avr - 22:58

Bonjour,

Vous êtes qui vous au juste *0* ??? vous voulez mon nom, mon age, mon prénom et tout et tout *0* bande de pédoph ... aaaah ... pardon T_T [sort de son trip]

IRL : je suis un tit jeune de 15 ans, je m'appelle Florian (rime avec loreal je trouve *0* => *sort*) et je suis BELGE !! a tous les fumeurs de clope : je fais des livraisons. A tous les junkies : je peut faire des détours par les Pays Bas, paradis des ... fin bref ....


IG : I'm ze-furieu2 ... oui un reroll ... la de battre votre coeur s'est arreté et ... *se fait taper à cause du plagiat* ... fin bref OUI je suis un reroll ... la réflexion qui va suivre : désolé nous ne faisons pas de lvling. La je vous arrête tout de suite, à bas les préjugés : je suis un reroll parce que mon ancien personnages principal m'ennuyait. bref ze-furieu2 est un archer, de niveau 56 de combat, 58 de métier. Mes sp's ne sont pas une partie importante de la présentation d'après moi aussi, je passerai sous silence cette rubrique ainsi que mes stuff/résistance (pour pas vous dégouter hein ... ok => *resort*)


Mes motivations pour entrer dans la famille :

J'ai lu votre présentation sur le forum officiel, et j'ai été enchanté : tout se dont j'avais besoin : peu de lod, beaucoup d'ambiance et à force de farfouiller sur ce forum j'ai trouvé une annonce d'événement. Les familles ne sont plus devenues que des machines a pex maintenant, il me faut renouer avec les anciennes pulsions qui m'avaient enchantées sur ce jeux *repense à ses journées sous le soleil dans la plaine ensoleillée, aux jupons de bernadette ... passons* et surtout, je vois une belle famille, amusante au possible et qui m'a l'air bien soudée (ce forum en dit long, je trouve).

Voilà, c'est déjà la fin de votre torture, je me soumets a votre verdict divin *caresse dans le sens du poil*
Si vous souhaitez plus d'éclaircissement, je serais ravi de vous allumer ... euuh illuminer

ze-furieu

Messages : 303
Points : 298
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : BEEEEEEEEEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é Empty Re: le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é

Message  Hérisson Ven 23 Avr - 12:21

Mon Dieu! Un belge!!*fuit*

*revient*Tu m'as l'air sympathique et tout et tout... Est-ce que tu pourrais préciser ta classe?^^ *Vient de remarquer*

Sinon, moi je ne vois aucun avantage inconvénient à te recruter...
Contacte-moi sur le jeu^^ => Hérisson (Assistantmasquéqu'onreconnaîtquandmême)
ou contacte Azulina(c'est la mauuure chef)
Hérisson
Hérisson
Admin

Messages : 277
Points : 253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Chez mwa?

Revenir en haut Aller en bas

le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é Empty Re: le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é

Message  Hérisson Ven 7 Mai - 19:03

Fufuw' est désormais un membre de la famille à part entière, je ferme

[Héri-Lock]
Hérisson
Hérisson
Admin

Messages : 277
Points : 253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Chez mwa?

Revenir en haut Aller en bas

le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é Empty Re: le-mec-qui-sait-pas-dormir... c'est nul je sais è_é

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum